Informations école à la maison

Article du vendredi 13 mars modifié

Chers parents,

Voici les dernières directives datant du lundi 16 mars 16h (au vue du contexte actuel, des modifications peuvent apparaître au jour le jour, merci de suivre l’actualité).

– Les enseignants vont revenir vers vous pour vous expliquer le travail de votre enfant. Merci de communiquer directement avec le maître ou la maîtresse.

– Une permanence aura lieu tous les jours de classe (lundi, mardi, jeudi et vendredi), de 8h à 10h. Ce moment vous permettra de venir récupérer ou rendre les travaux donnés dans le cas où vous n’avez aucune connexion, aucune imprimante. Attention, cette condition s’applique tant que le confinement total n’est pas déclaré

– Concernant les travaux envoyés, les apprentissages fondamentaux (français, mathématiques) ne peuvent représenter plus de 3 heures de travail environ. Préconisez la lecture ou l’écriture libre lorsque votre enfant a terminé son travail.

– Toutes les réunions entre adultes seront reportées à une date ultérieure.

On rappelle que :

– AUCUN ENFANT N’EST AUTORISE A PÉNÉTRER DANS L’ENCEINTE DE L’ÉCOLE.

-CM 2 : LE PREMIER VOLET DU DOSSIER AFFELNET 6ème DONNE AUX ÉLÈVES A CE JOUR EST A REMETTRE DANS LA BOITE AUX LETTRES DE L’ÉCOLE LE PLUS TÔT POSSIBLE

Merci de votre compréhension,

Courrier pour parents – Inspection académique