4 septembre 2020

Chers parents,

Je vous mets à disposition les horaires détaillés des entrées et sorties par classe.

L’équipe pédagogique et moi-même vous remercions de bien respecter ces horaires.

Le directeur,

Organisation de la rentrée et de la période 1

Bonjour à tous,

Un mail vous a été envoyé aujourd’hui.

Vous pouvez cliquer sur le lien pour consulter le courrier : Courrier de rentrée des parents

Pour les parents n’ayant pas reçu ce message, merci de prendre contact avec l’école par mail (ce.0671017s@ac-strasbourg.fr ou dprimaire@reichstett.fr) en précisant le nom et prénom de l’enfant, sa future classe et votre adresse mail exacte que je puisse la modifier ou l’intégrer à ma liste.

Bien cordialement,

Le directeur

La rentrée scolaire approche…

Un mail vous a été envoyé aujourd’hui. Le voici :

Chers parents,

Vous êtes nombreux à nous interpeler quant à l’organisation de la journée de rentrée scolaire et de la suite de l’année.

A l’heure actuelle, nous sommes dans l’attente de nouvelles informations quant aux mesures sanitaires à appliquer dans nos écoles.

En attendant, le protocole de fin juin reste d’actualité :
– Port du masque obligatoire dans l’enceinte de l’école pour toute personne de plus de 11 ans (cour et bâtiment).
– Accueil et sortie échelonnés selon les classes (des précisions vous parviendront ultérieurement)
– Prise de température obligatoire avant de venir à l’école
– Rester à la maison si votre enfant a une température de plus de 37,9°C et/ou d’autres symptômes, prévenir l’école.

Cette organisation peut changer en fonction de l’évolution de la situation sanitaire locale. Nous vous tiendrons informé(e)s par mail et sur le site de l’école ( http://www.ec-hay-reichstett.ac-strasbourg.fr/ ) de ces changements.

L’équipe de direction de l’école élémentaire et maternelle,

Bien cordialement,

Le directeur

Mise à jour du site de l’école

Bonjour à tous,

Le site de l’école vient d’être mis à jour.

En plus des fournitures scolaires et de l’organisation pédagogique, de nombreuses rubriques ont été ajoutées.

Vous pouvez dès à présent retrouver le compte-rendu du troisième conseil d’école (avec le code cité dans le cahier de liaison) ainsi que la page agrément piscine dont les dates de passage d’agrément apparaîtront fin août.

Bonne lecture,